Commentaires sur BON ON C DEJA QUE C LE PORTUGAL QUI VA GAGNER !

    Putain le gars ca fait 22 ans qu'il vit en france et il est pour le portugal...vivement que lepen passe tu retourneras dans ton pays :p (ceci est une blague prenez le au 2eme degré...je précise pas pour mike mais pour les autres .. )

    Posté par Drawer, 03 juillet 2006 à 21:15 | | Répondre
  • ?????

    Ha oue espece de matte de peau kora !!! ;p ca fait 19 ans qu'on ce connait et toujour tu ma cacher ta vrais nationalité de Marocain !!!! mdr lolllllll
    c ton pére qui ma tout balancé l'autre jour !!!!
    ( ceci est une blague prenez le au 1.569825414569875241 degres je precise pas pour les autres mes pour drawer !!!!! )))) lol besos ma poule

    Posté par fluo, 03 juillet 2006 à 22:46 | | Répondre
  • Bon ce soir c'est le grand soir tu peux commencer à sortir les mouchoirs

    Posté par Drawer, 05 juillet 2006 à 20:45 | | Répondre
Nouveau commentaire